Pour les bodybuilders, l'accumulation d'eau causée par la prise d'énanthate de testostérone est une arme à double tranchant. Bien sûr, vous pouvez rapidement devenir massif et fort, mais après quelques semaines, le miroir montre un muscle gonflé, complètement plat, lisse et aqueux, qui a l'air d'être gonflé d'air à cette taille et peu importe les efforts que vous faites, rien ne se passe. Qui ne le croit pas, qu'il essaie de voir les champions de culturisme pendant l'intersaison ou avant la période de prise de masse musculaire, lorsqu'ils absorbent une quantité incroyable de testostérone.
Un autre problème lié à l'utilisation du testo enanthate est qu'il est hautement aromatique, c'est-à-dire qu'il se transforme en œstrogènes. En conséquence, le corps accumule beaucoup de graisse, et une gynécomastie apparaît souvent. Mais ici tout est strictement individuel, car la plupart de ces phénomènes sont dans une certaine dépendance de la prédisposition à ceux-ci.
Il existe des athlètes qui, même à une dose de 1000 mg ou plus par jour, ne souffrent pas de gynécomastie. Ils ne font que peu ou pas de rétention d'eau, tandis que d'autres se plaignent déjà de mamelons douloureux en prenant une seule ampoule de Testostérone Depot. C'est pourquoi il faut envisager de prendre du Nolvadex et du Proviron en plus.
L'avantage des testostérones, comme nous l'avons mentionné plus haut, est qu'elles fonctionnent pour tout le monde, que vous soyez un débutant ou un M. Olympia. testo enanthate est également très puissant pour stimuler les processus de récupération de l'organisme. Par conséquent, il fonctionne bien en termes d'augmentation de la vitalité, de gain d'énergie supplémentaire et d'accélération des phases de compensation. C'est la raison pour laquelle certains athlètes peuvent s'entraîner 6 fois par semaine, deux fois par jour, tout en parvenant à devenir plus massifs et plus forts.
Les athlètes qui prennent de testosterone enanthate pharmacie rapportent des effets de pompage étonnamment forts pendant l'entraînement. Ce "pompage des stéroïdes" résulte de l'augmentation du volume sanguin, avec un meilleur apport d'oxygène au corps et davantage de globules rouges dans le sang.
Les personnes qui prennent des mégadoses de testo enanthate ressentent une forte " pompe " dans les cuisses et les mollets, même lorsqu'elles montent les escaliers.
La prise d'énanthate de testostérone aide ceux qui ont commencé à avoir des problèmes articulaires, ceux qui se plaignent de douleurs et de craquements dans les épaules et ceux qui présentent les premiers signes d'usure des disques vertébraux.
Malgré tous ces avantages, les débutants dans les cours de stéroïdes doivent rester à l'écart de toutes les sortes de Testostérone - ceux qui n'ont jamais pris de stéroïdes n'ont pas besoin de Testostérone, qu'ils la remettent à plus tard et ne la prennent que lorsque les stéroïdes "plus légers" ne fonctionneront plus pour eux. Pour les athlètes avancés, l'énanthate de testostérone peut être pris seul ou en combinaison avec d'autres produits.
Pour la prise de poids, testo enanthate est bien combiné avec Anapolone 50, Dianabol, Deca-Durabolin et Parabolan. Par exemple, une combinaison de 100 mg d'Anapolone 50 par jour, 200 mg de Deca-Durabolin par semaine, et 500 mg de TE par semaine. Après 6 semaines, vous pouvez remplacer l'Anapolone 50 par 30 mg de Dianabolol par jour. En principe, TE se combine bien pour la prise de masse avec n'importe quel stéroïde. Apparemment, il existe un effet synergique entre l'androgène, l'énanthate de testostérone, et d'autres stéroïdes anabolisants. Les athlètes prenant de l'Enanthate de testostérone, du Dianabol ou de l'Anapolone 50 qui retiennent trop d'eau ou qui sont plus intéressés par la force sans prendre plus de 10 kg devraient prendre TE en même temps que l'Oxandrolone ou le Winstrol.